INFORMATION TRAVAUX SERVICE MATERNITE

Mis en ligne le

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés par les travaux en cours.
L'activité étant maintenue, le personnel de la maternité et l'équipe des services technique mettent tout en oeuvre pour minimiser l'impact de ces travaux et continuer de vous procurer un accueil et des soins de qualité.

, .JPG 3.8Mo ()

Les Travaux de Rénovation de la Maternité arrivent à leur terme.
Le Bloc Obstétrical comporte désormais 2 salles de naissance « classiques » ainsi qu’une salle de naissance physiologique dite « NATURE ». Cette dernière est équipée d’une grande baignoire de relaxation avec lumières et musique douce, d’un rail avec lianes de suspension, de ballons…
Le service de consultations femme, mère, enfant est désormais au 1er étage, tout à côté du service d’hospitalisation. De vastes salles de consultations, côtoient la salle d’échographies et la salle de préparation à la naissance (tapis, coussins, ballons, décoration « cocoon »)
La dernière phase de travaux s’achève en service d’hospitalisation : la quasi-totalité des chambres sont des chambres particulières : un forfait chambre seule et accompagnant  peut désormais vous être proposé depuis le 1er mars : se renseigner au secrétariat 04.90.78.58.88 ou lors de consultations.
 Toutes les chambres sont climatisées, équipées de sanitaires/douches et possèdent un espace  de change pour le BB avec Baignoire.
Les tous derniers travaux en cours actuellement concernent le Poste de Vigie Médical (bureau des Sages-Femmes et des Médecins) : priorité a été donnée à nos patientes, leur  Bébé et leur conjoint  dans le déroulement des différentes phases de rénovation.

Consciente des tracas que tout cela a pu causer, l’équipe de la maternité vous présente à nouveau ses excuses pour la gêne crée par ces travaux.
Mais, l’équipe se réjouit de pouvoir très bientôt vous accueillir au 1er étage dans des locaux entièrement rénovés et consacrés à la femme, la mère et l’enfant.